Malinga/Social: Rosine Mawanga Epouse Bibalou honore la jeunesse

 Malinga/Social: Rosine Mawanga Epouse Bibalou honore la jeunesse

Dans le cadre de la politique de la prospérité et de partage prônée par le Chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba, la vénérable sénatrice du département de la Louetsi Bibaka à Malinga, au sud du Gabon, a tenu à rassembler les filles et fils de ce département pour leur apporter son soutien dans le processus de dévéloppement des activités génératrices de revenus(AGR).

La rencontre s’est articulée autour de deux(2) activités notamment une formation offerte aux jeunes de la localité dans le domaine de l’assurance, et le don d’une imprimante multiples fonctions à Jules Nzemba Nzemba qui lui est entrepreneur et fils de Malinga.

“C’est un immense plaisir qui m’anime après reception de cette machine. Elle me permettra d’être plus performant dans mes activités. Je remercie notre vénérable Rosine Mawanga Epse Bibalou pour sa générosité et pour l’amour du partage dont elle fait preuve” a souligné Jules Nzemba Nzemba.

 

Pour Rosine Mawanga Epse Bibalou, il s’agissait de joindre la parole à l’acte. Elle avait promis soutenir les jeunes de sa localité, voici chose faite.

“Je suis heureux d’avoir suivi cette formation en assurance, elle m’a permis de m’outiller dans le domaine afin de partager mon expérience en entreprise et pourquoi devenir plus tard un entrepreneur dans le monde des assurances. Je peux vous assurer que cette dame qui n’est qu’à son 1er mandat ne cesse de s’affirmer auprès des populations de la Louetsi Bibaka, nous lui souhaitons une longue vie”, a exprimé un bénéficiaire.

 

Le rendez-vous a été pris pour un futur très proche avec des activités plus denses.

Laurenne M.

Voir aussi

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.