G7MASE: la mission s’invite à Oyem

 G7MASE: la mission s’invite à Oyem

Dans l’ambition de répandre le programme de la vision “Gabon sept minutes de prière avec le Saint-Esprit(G7MASE) initiée par le corps du Christ du Gabon et ce sous la conduite du Saint-Esprit, certains hommes de Dieu ont récemment effectué un déplacement du côté d’Oyem dans la province du Woleu-Ntem pour sensibiliser cette partie du corps de Christ au cours d’un séminaire à l’importance de s’unir par le Saint-Esprit pour espérer un réveil certain et durable dans l’Eglise du Gabon.

Une vue de l’assistance

C’est autour du thème “Feu rallumé et Flammes du Saint-Esprit, province du Woleu-Ntem: cas d’Oyem” que s’est portée la mission. Il était question pour les hommes de Dieu rassemblés à ce programme de témoigner une fois de plus leur reconnaissance et leur confiance à l’Esprit de vérité et de force et inviter ce dernier à prendre la première place et à établir son règne au sein de l’Eglise.

“Nous avons effectué le déplacement pour Oyem dans le cadre du travail pour le royaume de Jésus-Christ. La vision G7MASE concerne tout le Gabon par conséquent le programme doit s’étendre. Nous avons exhorté le corps du Christ présent dans cette localité à s’imprégner de la vision, de la mettre en pratique afin de faire avancer le royaume du Christ dans l’unité de l’Esprit”, a martelé le Prophète Emerand Ololo, coordinateur de la vision G7MASE.

Le Prophète Emerand Ololo, modérateur G7MASE

Reconnaissant qu’une nation n’est heureuse que si celle-ci positionne l’Eternel des armées au trône de gloire, l’ensemble du corps de Christ du Gabon en général et celui d’Oyem en particulier a appelé les filles et fils du royaume à se mobiliser considérablement pour prendre part à ce programme de jeûnes et prières pour sauver la nation.

Souvent indexés de privilégier leurs assemblées respectives et/ou leurs ministères au détriment de la mission que leur a confié le créateur, celle de rechercher premièrement le royaume des cieux, les leaders des églises d’Oyem ont été invités à changer leurs mentalités, à s’unir véritablement afin de travailler pour l’avancement de l’œuvre du Seigneur, à ne plus rechercher la visibilité dans leurs organisations personnelles.

 

 

Laurenne M.

Voir aussi

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.