Campagne sanitaire: le Samu Social s’invite à Lambaréné

 Campagne sanitaire: le Samu Social s’invite à Lambaréné

La ville du grand blanc, Lambaréné, chef-lieu de la province du Moyen-Ogooué, accueillera du 17 au 18 décembre 2021 dans les locaux de la Halte-Garderie de Moussamoukougou la caravane médicale du Samu Social gabonais en collaboration avec Leatitia Carmela Diweckou, conseiller municipal de ladite localité.

 

Soucieuse du bien-être des populations de sa localité, et dans son rôle d’œuvrer en faveur de la communauté, dame Leatitia Carmela Diweckou a choisi d’être aux côtés du Samu-Social pour le bon déroulement de cette caravane médicale qui vise à offrir aux populations des consultations, des soins et des médicaments gratuits sur toutes prestations en médecine générale, ophtalmologie, pédiatrie, gynécologie, examens médicaux, chirurgie, stomatologie et sages-femmes.

Soulignons que cette caravane médicale est une opération de proximité au bénéfice des populations qui ne devront plus parcourir de longues distances pour des consultations. La population de Lambaréné est appelée à effectuer le déplacement pour cette mission medico-humanitaire où une équipe composée de médecins et de paramédicaux volontaires sera mobilisée pour la prise en charge sanitaire.

Laurenne M.

Voir aussi

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *