Le Centre d’Adoration Hermon de l’Evêque Alphonse Nguimba, est le théâtre d’un temps de visitation divine avec la tenue de la Conférence internationale des Aigles, organisée sous le thème inspiré « Un nouveau ciel pour une nouvelle terre ». Cet événement majeur chrétien rassemble de nombreux fidèles et serviteurs de Dieu, du 26 au 31 août, venus s’abreuver à la source de la Parole et rechercher un renouvellement spirituel.
Invité d’honneur de cette édition 2025, le Bishop Ouattara Mohamed Idriss entend puissamment libérer des enseignements centrés sur la transformation intérieure et la marche victorieuse du croyant. À travers des messages empreints de sagesse et de profondeur biblique, il a pour mission durant ce programme de rappeler aux chrétiens l’appel divin à s’élever comme l’aigle, c’est-à-dire voir plus loin, voler plus haut et garder la force face aux tempêtes de la vie.

Bishop Ouattara Mohamed Idriss, foulant le sol du Gabon en compagnie de son épouse
Cette rencontre est marquée par des temps d’adoration fervente, d’enseignement, de prières intenses et de délivrance, confirmant la fidélité de Dieu et l’efficacité de son action au milieu de son peuple.
La Conférence internationale des Aigles symbolise un rendez-vous prophétique, appelé à conduire les croyants vers une dimension nouvelle de leur marche avec Dieu, en vue de préparer un nouveau ciel et une nouvelle terre selon la Parole de Dieu.

Laisser un commentaire