Aymard Mbioko sort un ouvrage qui prône le respect de la “notion de paternité”.

 Aymard Mbioko sort un ouvrage qui prône le respect de la “notion de paternité”.

Le Révérend Aymard Mbioko lors de son exposé

“Conseils d’un Père à son Fils” est le titre du livret contenant vingt-neuf(29) vérités à connaitre absolument sur les Pères, présenté le samedi 9 janvier dernier au cours d’une conférence de presse dans la commune d’Akanda, par le Révérend Aymard Mbioko, auteur de cet ouvrage.

 

Dans ce manuel, l’auteur révèle la notion profonde liée au respect d’un principe fondamental, celui de la paternité.

Parti d’un constat selon lequel les sociétés africaines, et même celles d’ailleurs, seraient assises sur un mal essentiellement lié à la détérioration des rapports entre les Pères et les Fils et inversement, l’auteur étaye cette idée qui selon lui souille non seulement la société en générale mais aussi l’Eglise, en ce sens que l’échec dans la vie de certains individus, sinon du plus grand nombre, serait causé par l’absence de mentors ou de repères dans leur vie.

Vue de l’ouvrage

Ainsi, il met à la disposition du grand public ces précieux conseils de Pères en Fils pour contribuer au maintien des rapports de ces derniers au beau fixe afin qu’ils ne tombent pas dans la ruine. “C’est guidé par l’esprit de Dieu que je suis arrivé à rédiger cet ouvrage après le constat fait sur ce mal qui mine la société et le Corps du Christ aujourd’hui. Le manque de confiance ni d’écoute des Fils envers les Pères prend une tournure inquiétante. Après des études menées sur le terrain, je me suis rendu compte que plusieurs personnes ont perdu des repères. Ils n’ont plus la connaissance de la notion de paternité. J’ai donc été inspiré à rédiger ce livret afin de contribuer à la considération de la paternité pour éviter que les Fils ne se perdent”, a précisé Aymard Mbioko.

 

Pour cet homme de Dieu, cet ouvrage vient ouvrir une autre page pour la nation gabonaise. Chacun devra prendre sa responsabilité selon qu’il soit Père ou Fils. Les vingt-neuf(29) clés ou conseils détaillés dans ce livret devront non seulement interpeller les uns et les autres sur la nécessité d’être à l’écoute d’un Père, mais ils doivent également aider à épurer ce mal qui ronge la société.

 

Que savoir sur l’auteur?

 

Le Révérend Aymard Mbioko est un jeune gabonais, originaire de la province de l’Ogooué-Lolo dans le sud-est du Gabon. Il est le Président Fondateur de la Maison de Prières et de Délivrances dont le siège est à Libreville au Gabon. Passionné d’Evangile, il a suivi à cet effet une formation en théologie à l’Institut de Formation aux Ministères en 2007.

L’homme a également servi la nation gabonaise en qualité de Mécanicien Hélicoptère dans le domaine de l’Avionique. Il a également suivi plusieurs formations parmi lesquelles le stage de Tireur d’Elite et celui d’Instructeur de Tirs au combat, et ce entre 2010 et 2017.

 

L’ouvrage est au prix unique de 5.000f.

Contacts: +241 62.22.24.01/ +241 74.20.53.61   

Digiqole ad
Laurenne M.

Laurenne M.

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *