SOGATRA: Le nouveau DG prend ses fonctions

 SOGATRA: Le nouveau DG prend ses fonctions

Laurent Skitt OKENGUE, le nouveau Directeur Général de la Société Gabonaise de Transport a été installé à son fauteuil par son Ministre de tutelle Léon Armel BONDA BALONZI ce jeudi 06 Février 2020.

En remplacement de Bruno MINKO MI NGWA depuis le conseil des Ministres du 31 janvier dernier, Laurent Skitt OKENGUE a la lourde charge maintenant de porter haut les couleurs de la SOGATRA. Cette société qui aujourd’hui ressemble à un cimetière à ciel ouvert, n’est plus que l’ombre d’elle même.

SOGATRA: Le nouveau DG prend ses fonctions

A l’heure où le dossier SOGATRA s’inscrit dans un contexte assez difficile, le nouveau Directeur Général pourra t-il relevé le défi ? Il le faut bien,car la volonté des plus hautes autorités,en tête desquelles le Chef de l’Etat, c’est l’obligation de résultats.

A la charge nous notons essentiellement la redynamisation de la société, le payement des arriérées de salaires et le renforcement du parc automobile.

Face à ce challenge, Laurent Skitt OKENGUE a rassuré le personnel et la tutelle de son engagement et à agir conformément aux textes en vigueur dans le strict respect des normes. Il a aussi appelé ses collaborateurs à manifester la volonté de travailler, l’enthousiasme et la motivation afin de redonner à la SOGATRA ses lettres de noblesse.

Le Ministre de tutelle,tout en remerciant le Directeur Général sortant pour le travail abattu, a prodigué des conseils sages à son remplaçant. Ceux de poursuivre et surtout de corriger ce qui n’a pas été bien fait,le tout sous une démarche évidemment méthodique et sans omettre le pragmatisme,la logique de concrétisation qu’attendent les plus hautes autorités.

Digiqole ad
Laurenne M.

Laurenne M.

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *