Gabon/Musique: Julysse-J l’évangéliste sort son nouveau single “Gloire à Dieu”

 Gabon/Musique: Julysse-J l’évangéliste sort son nouveau single “Gloire à Dieu”

Julysse-J l’évangéliste

Julysse Junior ESSINGONE, de son nom d’artiste “Julysse-J l’évangéliste”, est un jeune artiste gabonais évoluant dans la musique chrétienne dite gospel. C’est à ce titre qu’il vient de sortir un nouveau single intitulé “Gloire à Dieu” à travers lequel il interpelle la jeunesse à revenir à Christ.

 

C’est sous un style particulier, la trap, que Julysse-J l’évangéliste a choisi de s’adresser à la jeunesse du monde en général, et à celle du Gabon en particulier dans son single avec le titre “Gloire à Dieu. Un titre qui, selon l’artiste, rappelle la place et l’importance du Dieu créateur pour chaque personne. “Il est le libérateur, grâce à lui nos péchés sont pardonnés, c’est lui le Seigneur des seigneurs, son amour il nous a donné”, a t-il chanté, et invite donc la jeunesse à louer le Seigneur et qu’elle revienne à lui.

 

En rappel, Julysse-J l’évangéliste avait entamé sa carrière en 2008 dans la musique profane en tant que rappeur, d’où il se faisait appeler “la bête fero’s”. Une carrière dans laquelle il a évolué jusqu’en 2016. En 2017, il reçoit et accepte l’appel de Dieu pour apporter l’évangile à travers la musique. En 2019, il décida de se consacrer dans l’oeuvre de Dieu et rentre en studio où il enregistre son tout premier single “Gloire à Dieu”, dans sa nouvelle catégorie musicale, qui d’ailleurs va figurer dans son prochain album “Repentance”.

 

Notons que cet artiste appelé à la gloire du Seigneur, a pour ambition non seulement de valoriser le gospel gabonais, mais aussi mettre le ministère de la Louange et de l’Adoration à la hauteur des œuvres célestes. C’est dans cet optique qu’il a signé, le 07 juillet 2020 dernier, avec le label chrétien “PAS 1 PAS SANS JESUS, pour mener à bien sa production et son management.

Digiqole ad
Laurenne M.

Laurenne M.

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *