Les membres du Parti Démocratique Gabonais (PDG), ont honoré de leur présence dans le deuxième siège du deuxième arrondissement de la commune de Libreville pour défendre les couleurs du Parti lors des élections législatives à venir.
C’est dans une ambiance conviviale que s’est déroulée la rencontre entre les cadres du PDG issus du deuxième arrondissement de la commune de Libreville et les militants et la population. A cette rencontre, l’on pouvait noter la présence des éminents camarades entre autres le Secrétaire Communal Igoho Guy Charles, la responsable UJPDG de la province de l’Estuaire, Marguerite Biloghe, le colistier aux élections locales, Tchitchele Jean Christian, le Directeur de Campagne des candidats, Michel Lekambo, et d’autres membres de la délégation.

Au terme de cette tournée de proximité, la population par la voix de Michelle Sandrine Mbyia, Secrétaire de section Sotega-Sociga, valeur sûre du PDG avec dynamisme et engagement, s’est dite fière d’avoir reçu les filles et fils du PDG.
« La section Sotega-Sociga est très fière d’avoir été retenue pour abriter l’une des étapes de cette tournée de proximité dans son bastion politique qu’est Sotega eglise Sainte Monique », a exprimé Michelle Sandrine Mbyia.

Michelle Sandrine Mbyia, Secrétaire de la section Sotega-Sociga
Avant d’ajouter que: « Nous attendons maintenant la visite du camarade tête de liste et doyen politique, Jean Eyeghe Ndong et de ses troupes, à qui nous réservons un accueil triomphal ».

Laisser un commentaire