Canal+ Gabon lance la campagne “Noël Ensemble”.

 Canal+ Gabon lance la campagne “Noël Ensemble”.

“Noël Ensemble!”, le concept

C’est au cours d’une conférence de presse tout à fait particulière que les responsables du Groupe Canal+ au Gabon ont procédé au lancement de la campagne “Noël Ensemble” ce jeudi 19 novembre 2020 à Avorbam dans la commune d’Akanda, et qui prendra fin le 31 décembre prochain.

 

En ouverture, la Directrice Générale de Canal+ Gabon, Sana SIONNE, a fait une rétrospective des programmes et évènements marquant l’année 2020 en dépit des perturbations liées à la crise sanitaire. Il s’agissait non seulement de la présentation des séries originales, très appréciées par les milliers d’abonnés, qui sont entre autres les séries “Cacao”, “Hantés”, pour ne citer que celles-là, mais également la grande tombola organisée en début de cette année 2020 et à travers laquelle plusieurs abonnés avaient eu de nombreux lots tels que des réfrigérateurs, des postes téléviseurs et bien d’autres.

les responsables de Canal+ Gabon exposant sur le concept

Selon Astrid DUMAIRE, Directrice de vente à ladite structure, “le concept “Noël Ensemble” est celui-là qui permet de passer noël en famille  avec des programmations appétissantes. La particularité étant de s’offrir le décodeur HD à la belle somme de 5.000f CFA plutôt qu’à 10.000f CFA pour toute souscription à la formule Evasion, avec en bénéfice une installation gratuite et 15 jours de programmes issus de la formule Tout Canal offerts pour tout réabonnement”, a t-elle expliqué.

 

Notons que dans son soutien au gouvernement de lutter contre la pandémie de Covid-19, Canal+ Gabon a mené des actions dans le cadre sanitaire par la diffusion de certains programmes mais aussi par la mise en place de nouvelles chaînes telles que Gabon Culture et plus récemment Trace Christmas pour égayer les tous petits en cette période qui leur est consacrée, avec une programmation musicale alléchante spécifiquement des mélodies de noël.

Du haut en bas, les Twerk-Nes et Manitou

Pour la boucle, un mini spectacle, constitué d’artistes locaux, a été offert aux différents partenaires et invités pour la circonstance. Nous notons la prestation éblouissante de Michael Anicet , de la Chorale African Song, du très talentueux humoriste Maman Grand Nord, de la team ManProd et du groupe de danse “Twerk-ness” qui se sont tous bien démarqués.

du haut en bas, Michael Anicet et ses danseurs, la Chorale African Song

 

Digiqole ad
Laurenne M.

Laurenne M.

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *