Les Awards des meilleurs produits de marques les mieux consommés au Gabon: un nouveau concept

 Les Awards des meilleurs produits de marques les mieux consommés au Gabon: un nouveau concept

C’est au cours d’une conférence de presse tenue à l’espace PME d’Awendjé que l’agence de communication Valtech-Média, en partenariat avec le club Kouronne et l’Organisation  Gabonaise des Consommateurs, a présenté et lancé le concept des Awards Officiels des produits de marque les mieux consommés au Gabon.

 

Il s’agit pour le partenariat tripartite de récompenser, par ordre de mérite, les promoteurs des produits de marque les mieux consommés en terre gabonaise et jouissant d’une grande notoriété car dit-il, la concurrence commerciale est un leitmotiv pour le fonctionnement des services commerciaux et pour la qualité des différents produits de marque mis sur le marché.

l’ensemble des partenaires lors de la présentation du concept

Pour cette première édition, ce sont 75 images de marques qui sont en compétition et sont nominées dans les 25 catégories qui ont été retenues. Ainsi les promoteurs de ces images recevront des prix et récompenses  lors de la cérémonie officielle en vue de féliciter et encourager leurs efforts pour l’intérêt que les consommateurs portent sur la qualité de leurs différents produits.

 

“C’est à celui qui aura engrangé le plus de consommateur sur le compteur des statistiques disposées dans le site internet de l’évènement, ainsi qu’à travers les liens whatsapp, qu’il reviendra de décrocher solennellement l’Awards doré mis en jeu”, a précisé Valery Libermann Mondjo, responsable de l’agence de communication Valtech-Media.

 

La cérémonie officielle de ces Awards est prévue pour le 26 décembre  2020.

Digiqole ad
Laurenne M.

Laurenne M.

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *