Géraldine ROBERT procède à l’installation des coordinations provinciales du CSU

 Géraldine ROBERT procède à l’installation des coordinations provinciales du CSU

Copyright: www.courrierdesjournalistes.com

Après son installation à sa nouvelle fonction de Coordinatrice Nationale du Championnat Scolaire et Universitaire(CSU), Géraldine ROBERT s’engage dans l’installation des coordinations provinciales du CSU depuis le 14 janvier et ce jusqu’au 17 de ce mois.

Depuis plusieurs années, les jeux sportifs avaient disparu du milieu scolaire. Ce qui malheureusement a laissé place au vol, braquage, consommation de drogue et stupéfiants,en un mot, une recrudescence de la violence dans la quasi-totalité des établissements sur le territoire national. Pour le retour de ces jeux sportifs, le Ministre des Sports, Franck NGUEMA, a fait confiance à Géraldine ROBERT, sportive internationale gabonaise, pour mettre en place et diriger le Championnat Scolaire et Universitaire.
C’est suite à cela qu’elle s’est lancée,depuis le 14 à installer des équipes qui devront coordonner les activités dans toutes les provinces.

Avec détermination et enthousiasme,la Coordinatrice a rassuré que les bureaux seront installés durant la période indiquée, et le matériel adéquat sera remis dans le but du lancement très prochain des hostilités.

Ce CSU pourra non seulement être une aubaine pour les jeunes dans le but de les occuper et leur permettre un épanouissement, mais aussi une piste pour résoudre la question de la délinquance en milieu scolaire.

Digiqole ad
Laurenne M.

Laurenne M.

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *