L’album “Analipsi” de Bawendson bientôt dans les bacs.

 L’album “Analipsi” de Bawendson bientôt dans les bacs.

Bawendson lors d’un freestyle.

Bawendson, jeune artiste-rappeur gabonais et pétri de talent, est le président du label 22 Prodiges Records. Il annonce la sortie, dans quelques semaines, de son premier album intitulé “Analipsi” à travers lequel il recense son histoire.

 

Ayant passé une enfance difficile pour des raisons familiales avec pour conséquence la frustration, le jeune Bawendson a trouvé une voie de sortie qu’est la musique, et qu’il considère d’ailleurs comme une thérapie pour lui.

Après avoir passé du temps à écrire et à faire des freestyles, ce jeune passionné de musique a décidé de concrétiser son talent en mettant à la disposition des mélomanes son album de huit(8) titres.

 

L’artiste Bawendson dans son studio d’enregistrement

Dans cet album, l’artiste ambitionne d’amener les jeunes à se reconnaître, sinon s’identifier. “Analipsi est un mot grec qui signifie ascension. Il s’agit en effet de ma prise d’envol. Dans cet album je recense non seulement mon histoire, mais aussi les réalités auxquelles les jeunes peuvent faire face. A travers celui-ci, ils devront être capables de se reconnaître dans mes écrits”, a t-il précisé.

 

Notons que la sortie de cette oeuvre musicale sera précédée d’un clip-vidéo dont le titre est “Dar-dar”. Un titre tiré de cet album et qui symbolise l’arrivée audacieuse de l’artiste dans le milieu musical, tant au niveau national qu’international.

 

Le rendez-vous est pris pour le 22 septembre prochain pour la sortie officielle de ce tout premier de l’artiste Bawendson.

Digiqole ad
Laurenne M.

Laurenne M.

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *