Championnat Scolaire et Universitaire : c’est parti!

 Championnat Scolaire et Universitaire : c’est parti!

Le coup d’envoi du Championnat Scolaire et Universitaire (CSU), appelé OGSSU par le passé, a été donné ce jeudi 23 janvier 2020 par la Coordinatrice Générale, Géraldine YEMA ROBERT, dans deux établissements secondaires de la place.

D’abord le lycée Bâ-Oumar, puis le lycée Paul INDJENDJE GONDJOUT (ex lycée d’Etat) qui ont servi de cadre pour le lancement officiel de ce championnat, respectivement par un match de football de deux équipes féminines et un match de basket-ball cette fois-ci masculin.

Consciente tout de même de nombreux manquements pour mener à bien cette compétition sportive, la Coordinatrice reste optimiste.Championnat Scolaire et Universitaire au Gabon
<<c’est une relance,ce qui veut dire qu’il y’a beaucoup de manquements, surtout structurels, mais nous allons apprendre de ces derniers pour avoir un meilleur championnat l’an prochain>>.

Elle n’a pas oublié de rappeler aux élèves que le sport c’est bien, mais l’éducation est aussi importante. Ils doivent prendre conscience de cela pour faire la part des choses.

Digiqole ad
Laurenne M.

Laurenne M.

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *