“Laissez Noureddine BONGO VALENTIN avancer”, défend le collectif des leaders.

 “Laissez Noureddine BONGO VALENTIN avancer”, défend le collectif des leaders.

La nomination de Noureddine BONGO VALENTIN, fils du Président de la République Ali BONGO ONDIMBA, comme Coordinateur Général des Affaires Présidentielles fait toujours couler beaucoup d’encre et de salive sur la toile.

Suite aux nombreuses plaintes, dénonciations, des contestataires de cette nomination, le collectif des leaders, indigné, a fait une déclaration ce lundi 20 janvier 2020, dans laquelle ils soutiennent ardemment le Coordinateur en demandant à ses “détracteurs” de le laisser travailler librement.

D’aucuns pensent que cette nomination de Noureddine est une violation de la constitution,d’autres ont porté plainte contre lui pour enrichissement illicite, association de malfaiteurs, blanchiment d’argent. Ce dont le collectif appelle distraction,une provocation de trop.

C’est face à ces accusations, qui selon le collectif ne tienne pas la route, que ce dernier s’est réuni pour témoigner de leur soutien au Coordinateur:
<<Notre Coordinateur est ce jeune qu’il faut à la place qu’il faut. Oui,nous soutenons notre compatriote dans son élan de résultats positifs…Nous nous battrons contre vents et marrées pour que celui-ci reste au service de la nation. Laissez Noureddine BONGO VALENTIN avancer>>, a déclaré Axel OKOUMBA au nom du collectif.

Digiqole ad
Laurenne M.

Laurenne M.

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *